Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Lille, Ça plane pour Moi
17 septembre 2013

Première promotion 'A Lille, ça plane pour moi'

Dimanche s'est tenu la première promotion de notre journée découverte du planeur. Je vous mets sur le blog la première photo de nos pilotes de ce jour. D'ici quelques temps, je vous publierai un compte rendu détaillé de la journée. Merci à tous les pilotes, du jour et de Lille Planeurs pour cette journée très agréables, pleines de sourires, de bonne humeur et de quelques sensations !


Pilotes de ce jour et personnes présentes sur le terrain ce dimanche, laissez des commentaires sur le blog sur cet article, afin d'y mettre vos impressions, ce qui vous a surpris dans la journée, ce que vous avez aimé, ce que nous pourrions améliorer et faire partager votre expériences à tout le monde... 

 

promo1

 

Ca_plane_pour_moi_15_septembre_2013_Lille_Planeurs__0714                          Ca_plane_pour_moi_15_septembre_2013_Lille_Planeurs__0713  

 

Ca_plane_pour_moi_15_septembre_2013_Lille_Planeurs__0715

 

Ca_plane_pour_moi_15_septembre_2013_Lille_Planeurs__0716

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien, je suis bien content que Valérie ait beaucoup aimé ce moment. Elle commentera sûrement elle même prochainement.<br /> <br /> A moi d'y participer en avril ;)
Newsletter
Publicité
A Lille, Ça plane pour Moi
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 031
Publicité